Mother’s Dumpling – du vrai!

Le premier arrêt bouffe à Toronto fut Mother’s Dumplings. Comment ai-je choisi? Euuuhhhhh… pas mal au hasard! C’est le resto de dumplings qui revenait le plus souvent sur les différents sites et blogs que j’ai consulté. Et c’était plein quand on est passé devant. Deux critères qui ne mentent pas!

Ceux qui me connaissent savent que je voue un culte aux restos un peu crades qui servent des plats authentiques et sans prétention – Mother’s Dumplings, c’est exactement ça. Et en plus, c’est asiatique, ce qui tombe vraiment dans mes cordes – je ne suis pas originale, mais c’est moi. Viet, thaï, camgodgienne, japonaise, chinoise – j’aime la cuisine asiatique.

Mother's Dumplings - menu

Mother’s Dumplings – menu

Mother's Dumplings

Mother’s Dumplings

Mother's Dumplings

Mother’s Dumplings

Et comble du bonheur: on nous garroche allégrement une théière sur la table avant même de prendre notre commande. C’est le paradis!

Mother's Dumplings

Mother’s Dumplings – Tea

Quoi choisir parmi la multitude? On y va pour des dumplings poêlés au porc, et des dumplings vapeur aux crevettes et à la ciboulette.

20$ incluant le pourboire et c’est le bonheur!

Mother's Dumplings

Mother’s Dumplings

Mother's Dumplings

Mother’s Dumplings

5 réponses à “Mother’s Dumpling – du vrai!

  1. Pingback: Une virée à Toronto-la-sage… « Sylvie Isabelle·

  2. Pingback: Toronto – More Exciting than Chernobyl | Crasstalk·

  3. Pingback: Toronto – scène un, prise 2 | Sylvie Isabelle·

  4. Pingback: Mai Xiang Yuan: le bonheur est dans le dumpling! | Sylvie Isabelle·

  5. Pingback: Dumplings maison au porc | Sylvie Isabelle·

Laisser un commentaire